• Amu

    AmuNom : Amu Hinamori

    Aniversaire : 24/09

    Âge : 13 ans

    Groupe sanguin : O

    Signe Astrologique : Balance

    Shugo Chara : Ran, Miki, Su, Dia

    Souhait : Voudrais trouver le conrage d'être soit même

    Phrases de Transformation : Atashi no Kokoro, Unlock

    Chara-Nari effectuer : Amulet Heart, Amulet Spade, Amulet Clover, Amulet Diamond, Amulet Evil, Amulet Angel, Amulet Fortune, ( il parait qu'il y aurait une Amulet qui s'appelle Flow Card Cross, et que cette transformation serait avec l'embryon.... C'est possible ?! )

    Aimerait : Révéler sa vrai personnalité au grand jour

    Déteste : Sa personnalité actuelle, son esprit de contradiction

    Place auprès des Gardiens : Joker

    Doublé par : Kanae Itô

      

    Hinamori Amu, personnage principal de la série, est collégienne dans le à l'école Seiyo. Ses camarades de classe la définnissent comme étant "cool and spicy", et elle considérée comme LA fille de leur collège. En réalité, Amu se révèle être une fille timide et réservé. La raison pour laquelle elle entretient ainsi ces deux personnalités et le fait que sa mère ne cesse de lui acheter des vêtements punks et gothiques qui sont devenus pour Amu indispensables, mais qui ont cachés la parti timide d'elle même.


    19 commentaires
  •  

     

     

     

     

     

     

    Nom : Tadase Hotori

    Anniversaire : 24/03

    Âge : 12 ou 13 ans

    Groupe Sanguin : B

    Signe Astrologique : Bélier

    Shugo Chara : Kiseki

     

    Mature et généreux, Tadase est du même qu'Amu, qui détient la place de "Roi" dans les gardiens. Les filles le surnomment "Prince" du fais de sa beauté et de ses manières efféminnées qui les qui les fonds tomber par terre. Mais des que l'on appelle Tadase Prince, celui-ci se change en un violent roi qui ne veut que dominer le monde. A cause de ça, il n'exécute un Chara-Change avec Kiseki, son Gardien Chara que lorsque c'est vraiment nécessaire. En vérité, il est comme Amu, une personne timide qui n'est pas très doué pour les discours publics, et c'est à cause de ça qu'il a souhaité devenir une personne caractérielle ( forte ), au contraire d'Amu. Il vit dans une maison Japonaise traditionnnelle, et possédait une chienne nommé Betty qui meurt avant le commencement de l'histoire.


    2 commentaires
  • Nom : Nadeshiko Fujisaki

    Anniversaire : 04/07

    Âge : 12 ou 13 ans 

    Groupe Sanguin : AB

    Signe Astrologique : Cancer

    Shugo Chara : Temari

     

    La gracieuse, mais énigmatique Nadeshiko et Reine des Gardiens et à le même âge qu'Amu. Lorsqu'Amu refuse de rejoindre les Gardiens, Nadeshiko tente de la convaincre en utilisant des méthodes diverses et variées, comme en lui promettant des photos de Tadase endormi. c'est est la meilleur amie d'Amu, elle veille et encourage sa vie amoureuse. Nadeshiko à déjà réalisé un Chara-Change avec Temari, se qui la transforme en une sorte de femme-yakuza* assoifées de batailles, parlant dans le dialecte d'Hirochima, et portant un naginata. Temari dit "Chin, Ton, Chan" durant un Chara-Change.

     * un membre d'un groupe de crime organiser au Japon.


    votre commentaire
  • YayaNom: Yuiki Yaya

    Anniversaire : 25/05

    Âge : 11 ou 12 ans

    Groupe Sanguin : O

    Signe Astrologique : Gémeaux

    Shugo Chara : Pepe

     

    Gamine et immature, Yaya occupe la place de l'As dans les Gardiens. Elle a un ans de moins qu'Amu, et aime beaucoup les douceurs préparées par Nadeshiko. Ses cheveux sont divisés en deux couettes ornées de deux gros rubans. Elle ne sait pas nager, mais aime beaucoup la dance classique, dans laquelle elle perce en tant que ballerine. Elle a aussi un petit-frère nouveau né, nommé Tsubasa qui, d'après elle, occupe toute l'attention de ses parents, et c'est pour ça que son Gardiens Chara, Pepe ( qui ressemble à un bébé ) est né, car elle voulait que ses parents s'occupent plus d'elle. Il semblerait qu'elle soit tomber amoureuse de Kukai Shôuma, ou tout simplement qu'elle le considère comme son grand frère !? 


    18 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique